Bivouac des Maraudeurs Utes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bivouac des Maraudeurs Utes

L'heure des palabres a sonné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite d'un Nez percé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathspountz
Initié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite d'un Nez percé Empty
MessageSujet: Visite d'un Nez percé   Visite d'un Nez percé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:25

Un indien assez jeune mais aguérit s'approchait du campement. Un leger vent lui apportait l'odeur de gibier sur le feu et il pressa le pas.
Il arriva à l'entré du bivouac et se présenta aux garde.


Hugh mes frères. Je suis Mathspountz, chef de guerre des Nez percé et je viens en visie amicale pour faire connaissances aux maraudeurs. Ce serait un honeur si vous m'acceptiez dans votre bivouacs un petit moment d'autant plus que je suis loin de mon village. Et... Ha! J'allais oublié. J'ai emmener avec moi ce sac en cadeau à votre tribu.

Il ouvrit le sac et laissa apercevoir aux gardes de la poudre à calumet.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur éternelle
Faucon Vénéneux en puissance
Fleur éternelle


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2006

Visite d'un Nez percé Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Nez percé   Visite d'un Nez percé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47

Fleur éternelle s’approcha du guerrier quelle avait déjà souvent vu dans le campement des totems sacres, mais avec qui elle n’avait jamais parle.

« Bonjour fier guerrier nez percé,

Je suis heureuse de pouvoir t’accueillir dans notre bivouac. Ce n’est pas dans mes responsabilités de t’inviter dans des tipis mais j’en suis sur que mes frères vont tout faire pour que tu ait un séjour agréable sur nos terres. »


Puis Fleur montra le chemin a suivre pour aller vers le bivouac, tout en y allant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Initié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite d'un Nez percé Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Nez percé   Visite d'un Nez percé Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:28

Mathspountz reconnu aussi Fleur éternelle et il fut heureux d'etre acueilli par cette indienne car on ne lui en avait dit que du bien.

Merci Fleur éternelle. Je te suis. La plupart de vos guerriers sont partis se battre non le bivouac semble calme?

Il marchait à coté de Fleur éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk-Furieux
domage que tu gagnes pas de thunes en parlant...
Tomahawk-Furieux


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2006

Visite d'un Nez percé Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Nez percé   Visite d'un Nez percé Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:34

Palabrer... toujours palabrer.
Tomahawk-Furieux alla saluer le Nez Percé, par simple politesse. Il donna l'ordre à son jeune frère Esprit Assassin d'erriger un tipee en l'honneur des Nez Percés. Le Pueblo Nuevo s'exécuta sur le champ...


Entres donc, jeune guerrier...
Tu me sembles bien jeune pour un chef de guerre, tes bras semblent puissants mais ton esprits l'est-il tout autant?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-utes.forumsrpg.com
Grey Owl
Admin
Grey Owl


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2006

Visite d'un Nez percé Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Nez percé   Visite d'un Nez percé Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:49

Grey Owl s'approcha de l'invité et accepta le présent que celui-ci apportait.

Je te remercie pour ton cadeau, c'est avec joie que je le partagerai avec toi et mes frères.

Kwei kwei, soit le bienvenue dans le village des Maraudeurs Utes. Je suis Grey Owl, le chef. Nous nous sommes déjà vus et parlés au grand village de la Nation Indienne.

Je serai ravi de faire de plus ample connaissance avec toi.

Regarda ses vêtements aux couleurs spécifiques des Nez-Percés.

Dit-moi, comment se porte mon bon ami Arrow ? Il y a déjà quelques temps que je n'ai eu de ses nouvelles. Et est-ce bien vrai qu'il a fait de toi le nouveau chef de guerre des Nez-Percés ?

Il invita Mathspountz à s'asseoir près d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Initié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite d'un Nez percé Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Nez percé   Visite d'un Nez percé Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:09

Mathspountz remercia TF par simple politesse car il avait bien sentit le dénigrement de ces paroles.

Tomahawk Furieu nous nous sommes deja croisé souvent et je te laisse donc le soin de juger si mon esprit est apte ou non à etre un chef de guerre. Je ne pense pas qu'Arrow est pris cette décision à la legère. Qui sait peut etre meme que les esprits lui ont parlés?

Mathspountz sentait que TF allat le provoquer comme à son habitude mais après tout c'était un moyen comme un autre de faire connaissance meme s'il ne partageait pas le concept. (traduction HRP : vas y te gène pas Razz )
Puis Grey Owl arriva et l'acueilla.

En effet c'est au grand village que j'ai éprouvé de la sympathie pour votre tribu et c'est pourquoi j'ai eu l'idée de venir vous rendre visite. Votre bivouac a été dur à trouver, ce feu va me reposer. Tu ne seras pas decu de cette poudre elle vient de ma collection personnelle.

Mathspountz s'assis près du feu.


Je ne savais pas que tu connaissais Arrow. Il est occupé avec nos 60 guerriers crois moi. Il m'a nommé chef de guerre en effet et je tente de faire de mon mieu pour ne pas le decevoir. Peut etre viendra t'il personnellement ici je lui dirais que tu m'as demander des nouvelles.
Les affaires tournent bien? On entends moins parler de vous depuis que personne ne vous reproche rien Wink et le grand village est desert en ce moment...



HRP : je n'ai pas vu le tipi pour les nez percés alors j'ai posté la mais vous pouvez deplacer le message une fois le tipi créé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur éternelle
Faucon Vénéneux en puissance
Fleur éternelle


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2006

Visite d'un Nez percé Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Nez percé   Visite d'un Nez percé Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:16

Fleur éternelle s’asseya au tour du feu, et alluma son calumet.

« C’est quand on entends le moins parler de nous que ça va le mieux. Crois moi, la tribu évolue dans le bon sens. Vous n’auriez pas un contrat par hasard ? J’aimerai bien travailler pour les indiens un jour. »

Puis elle continua a fumer son calumet.
Revenir en haut Aller en bas
who could win a rabbit?
Réincarnation de Louis D ??
who could win a rabbit?


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2006

Visite d'un Nez percé Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Nez percé   Visite d'un Nez percé Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:22

Suivant le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un Nez percé Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Nez percé   Visite d'un Nez percé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un Nez percé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac des Maraudeurs Utes :: Les alentours du Bivouac :: Des guerriers s'approchent.....-
Sauter vers: