Bivouac des Maraudeurs Utes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bivouac des Maraudeurs Utes

L'heure des palabres a sonné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grizzly Gus...

Aller en bas 
+2
Fleur éternelle
Grizzly Gus
6 participants
AuteurMessage
Grizzly Gus
Guerrier
Grizzly Gus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:23

Grizzly Gus s'avancait dans la direction que lui avait indiqué fleur éternelle...
Quand soudain il se fit arrêter de manière courtoise par deux guerriers..


Hugh mes fères, je ne suis pas votre ennemi, loin de là je pense même...
JE me nomme Grizzly Gus et je vchemine vers le bivouace des Maraudeurs.

Je pense ne pas me tromper en pensant que vous êtes, vous mêmes des maraudeurs ?

Grizzly Gus n'attendit pas leur réponse! il descendit de son chval pour pouvoir libremement discuter...

Je viens chez vous sans aucun mission autre que de faire personnellement votre rencontre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur éternelle
Faucon Vénéneux en puissance
Fleur éternelle


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2006

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:48

Fleur arriva quand les deux guerriers l'avaient appelé.

GG mon frère Comanche, comment vas-tu.

Montrant le chemin qu'ils allaient prendre pour aller vers le bivouac.

Viens par ici, ils vont sans doute monter un tipi pour les Comanche en te voyant arriver. En attendant on va fumer un calumet dans le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Guerrier
Grizzly Gus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:01

Grizzly Gus s'allua comme il se devait sa soeur utes! et ajouta

Un tipi rien que pour nous ... c'est trop gentil...Dans ce cas je vais dire à tous les comanches de venir squatter chez vous ...

Vous m'avez l'air bien installé ! c'est génial ...
J'aime bien l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Fleur éternelle
Faucon Vénéneux en puissance
Fleur éternelle


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2006

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:07

Fleur n'osait plus dire qu'ils ouvraient un tipi pour toutes les tribus qui étaient prête a parlez avec eux. Elle s'installa à coté d'un feu au milieu du campement. Puis alluma un calumet.

Heu..., ben oui tu peux inviter les comanches. Mais faites quand même en sorte que vous dormez chez vous. J'ai entendu qu'il y en avait qui ronflait tellement fort qu'ils gardent une tribu éveillée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Guerrier
Grizzly Gus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:27

Laughing

Ne t'inquiètes pas toute la tribu ne vas pas débarquer ...
Je ne me le permettrais pas...
Os de vipère est-il là?
il y a tellement de temps que je ne l'ai pas vu...
C'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui, à d'autres aussi, mais à lui particulièrement ...
Mais peut être que l'âge fait qu'il ne se met plus beaucoup en avant...
j'aimerais beaucoup le revoir...
m'enfin peut être qu'il ne me reconnaitra pas ...J'étais tellement jeune ...
que de souvenir, qui semble si prêt et si loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur éternelle
Faucon Vénéneux en puissance
Fleur éternelle


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2006

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:37

Il faudrait que tu aille une fois dans son tipi (MP Wink )
Voir comment il va, j'ai entendu une fois qu'il etait chef des Comanches dans le temps, mais louis D ne la jamais connu comme Comanche, et c'est beaucoup dire (plus de deux ans déjà Shocked )
Mais c'est vrai qu'il a un tipi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Guerrier
Grizzly Gus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:44

Oui il était Comanche, et à mon avis pas n'importe quel comanche...
je te l'ai dit c'était dans ma jeunesse...
alors tu n'as pas pu le connaitre ...
Mais tu le connais aujoud'hui ...

Je suis heureux de le voir parmis vous, je suis sur que vous vous occuperez bien de ce sage!
Je sais que je peux vous faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk-Furieux
domage que tu gagnes pas de thunes en parlant...
Tomahawk-Furieux


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2006

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:33

Os de vipère est parti chasser, il revient très peu ces derniers temps mais je lui signalerais ta présence. Peut-être passera t'il te saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-utes.forumsrpg.com
who could win a rabbit?
Réincarnation de Louis D ??
who could win a rabbit?


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2006

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:29

WCWR reconnu le guerrier qui arrivait, et n'en fut pas ravi. Cet indien avec qui il avait debattu quand il était encore FSSS, cet indien qui avait tenté de l'enfoncer.
Que venait-il faire chez les Maraudeurs, qui l'avait invité ??


Qu'est ce que tu fais là toi ??

Posté à 20 cm de Grizzly Gus, who could win a rabbit se fit menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Guerrier
Grizzly Gus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:15

Who could win a rabbit se postait toujours devant Grizzly Gus...
Je ne te demanderais pas de m'excuser pas encore, j'ai eu tort, je le sais, et je compends ton sentiment à mon égard. Je ne t'en veux pas, je ne te demande pas de m'aimer, de faire confiance à tes frères Utes qui me connaissent, et me font confiance. J'espère un jour que tu m'excuseras de mon mauvais jugement à ton égard.

Assis toi donc, loin de moi si tu veux, mais apprend à me connaître, comme moi je vais apprendre à te connaître!

Grizzly Gus se rassit et invita Who could win a rabbit à faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Papoose



Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 19/01/2007

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:51

Freedom qui etait un peu a l'ecart, mais qui avait suivi la discussion de GG et de WCWR se raprocha discretement de son ami GG en s'assurant que son poignard etait bien dans sa gaine, pres au cas ou a en faire usage, car si le sang devais etre verse, du fait de la position de GG au sein de la nation Comanche et du GC, s'etait a Freedom de le faire, s'etait son role........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Initié
Os de Viper


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : A proximite du Pouet.
Date d'inscription : 25/12/2006

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:12

Os de Viper, se trouvant en pleine lune de chasse, avait eu vent par les signaux de fumees lointoin, que lui adressait regulierement son ami TF, de l arrivee d une vieille connaissance au Bivouac maraudeur, ce bivouac qu il ne requentait que tres rarement du a sa soif de solitude en pleine nature. Il decida d interrompre sa chasse et de faire route vers le bivouac. Il laissa sa femme et ses deux freres en arriere.

Arrive en vue du bivouac, il resta plusieurs longues minutes a scruter celui-ci. Tout lui parraissait presque normal, aussi bien dedans, si ce n est une certaine tention, qu aux alentours.
Il voyait deux indiens portant les peintures d une tribu qu il connaissait bien, cette meme tribu qui l avait receuilli et dans laquelle il avait grandit et fait ses premiers sclaps, la tribu des Comanches.
L un des indiens, il le connaissait bien, il l avait personnellement introduit au sein meme des Comanches, c etait Grizzly Gus, qu il avait meme jadis nomme a la tete d une des meutes, la Meute des Grizzlys. L autre Comanche, il ne le connaissait pas. Il parraissait fort calme mais sont visages passif, ses yeux en alerte et la main calme trainant pret d un etuit en peau trahisait qu il etait sur le qui-vive pret a en decoudre au terme d une conversation apparement mouvementee qui avait lieu dans le bivouac entre ces deux comanches et quelques maraudeurs.

Os sortit du bosquet, toujours sur sa monture, suivit ensuite par une espece de petit tigre, son chat sauvage Pouet, qu il venait recemment de soigner, blesse par un piege a ours, et d apprivoiser.
Il resta calmement en lisiere et attendit la suite des evenements.
Il vit entre autre Grizzli Gus se retourner au loin et lui fit signe de la main. Il attendit toujours a distance les reactions alors que Pouet se couchait tranquillment au pied de sa monture quelque peu effarouche par ce petit felin au regard ininteresse mais qui traduisait tant de ruse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Grizzly Gus
Guerrier
Grizzly Gus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:55

Grizzly Gus entendit du bruit derrière lui et se retourna...
et alors il le vit... os de vipère, cela faisait si longtemps, il lui fit un signe de la main pour l'inviter à s'approcher, puis se souvenant qu'il n'étai pas ici chez lui, il se leva et se dirigea vers celui ci. Puis se ravisa et se tourna vers freedom pour lui dire quelque chose...


je m'éloigne un peu, ne scalpe pas WCWR pendant ce temps, et je t'interdis de touvher à un cheveux de os de vipère, c'est une personne plus que respaectable! C'est l'ancien chef des Comanches, c'est en grande partie grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui ...

Puis Grizzly Gus se retourné vers Os de vipère et s'avanca à sa rencontre... il remarque un splendide chat sauvage au pied de son chval... décidément il n'avait pas changer, il aimait toujours autant la nature.

Je suis heureux de te revoir mon grand ami, mon second père!
Mais me reconnais-tu seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Initié
Os de Viper


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : A proximite du Pouet.
Date d'inscription : 25/12/2006

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:16

Os de Viper, sourit et repondit :

"Et comment puis-je oublier un frere malgres qu aucun d entre eux ne m ai donne des nouvelles depuis tout ce temps passe ?"

Alors qu Os descendit de son cheval, Pouet resta impassible et regarda simplement son maitre s effectuer ainsi que la scene qui s en suit.
Os s approcha de Gus et le sera dans ses bras.


"Il est bon de revoir un des siens. Que deviens-tu depuis tout ce temps, que son devenu les autres comanches que j ai connu et qu est ce qui t amene chez mes freres Maraudeurs, dis-moi mon frere ?
Qui est l autre comanche qui t accompagne, je n ai pas eu l honneur de le connaitre ?
Venez, je pense que mes freres ont fini d installer votre tipi d invite." Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Freedom
Papoose



Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 19/01/2007

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:42

Freedom, regardant les deux hommes tout en faisant bin attention de ne pas tourner le dos a WCWR, ce leva doucement et s'approcha de GG et de OS DE VIPERE, il le salua avec respect, car la noblesse de ce vieux guerrier, lui disait en son fort interieur que par le passe il avait du occuper de hautes fonctions aux seins de quelques tributs.
Et Freedom, salua suivant la coutume, et dit: Je sais maintenant qui tu s tu es le grand Os de Vipere, j'ai entendu parle de toi par ton fls adoptif GG, il a eu beaucoup de chance d'etre guide par un tel homme que toi, permet moi de me presenter, je suis Freedom ancien chef des Istas des NP, et maintenant je partage la vie et la destine des Comanches qui on bien vouluent m'acceuillir, mais je le dois a GG en qui maintenant j'ai une dette, mais je suis un solitaire qui prefere bien souvent la compagnie des animaux de la foret, ave qui je me sens bien.
Et Freedom laissant les deux amis a leurs retrouvailles, s'assis pres du petit felin, et regardant ses yeux vert se mis a lui parler dans un language inconnue de ces deux compagnons qui le regarderent quelques peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Guerrier
Grizzly Gus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:58

Grizzly Gus serra chaleureusement son ancien chef dans ce bras... il y avait si longtemps, malgré qu'il soit envore jeune, ces souvenirs lui parraissait si loin..

Les comanches ne sont plus ce qu'il étaient, avec le départ de nomercy et de plusieurs autres...
Mais Sitting Red Bull est un des meilleurs cefs que j'ai connu avec toi bien sur!

Pour ce qui est de ma visite il se trouve que j'ai appris que nombre de mes amis était chez les maraudeurs, toi, fleur, TF. Beaucoup de personnes avec qui j'aime prendre du temps à discuter, car leur avis sont sages! Contrairement à certains autres discussions qui prennent la tête..

MAis toi! Comment vas-tu? Trop longtemps je suis resté loin de toi, j'étais encore jeune, et je ne savais pas trop ce que tu devenais, et je ne m'en inquiétais pas, mais aujourd'hui en te voyant tous ses souvenirs me sont revenus, et avec eux beaucoup de joie...
C'est pourquoi j'espérais beaucoup te revoir en venant ici ...
Revenir en haut Aller en bas
who could win a rabbit?
Réincarnation de Louis D ??
who could win a rabbit?


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2006

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:57

Le guerrier regarda freedom porter la main à son couteau, il éxplosa de rire et lui dit

Si j'étais toi je n'essaierais même pas...
Tu n'es pas chez toi ici, je te le rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Papoose



Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 19/01/2007

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:29

Freedom impassible regarda WCWR et lui dit:
Mon jeune amis ne te fies jamais aux apparences, et il y a certaines choses que tu ignores, et que malheureusement je ne peux te dire, mais patiente un peu, mais ne te fies jamais aux apparences.
Et Freedom laissa la le jeune querrier, et parti en direction du tipis des Comanches ou on l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
who could win a rabbit?
Réincarnation de Louis D ??
who could win a rabbit?


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2006

Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:17

Ne pas se fier aux apparences... mais il se trouve pourtant bien avec un couteau dans les mains. Enfin se dit le guerrier Ute, ne polémiquons pas avec des gens comme ceux-ci.
Je vais aller rejoindre Trodan.


Who could win a rabbit s'en alla sans adresser le moindre mot au guerrier comanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzly Gus... Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gus...   Grizzly Gus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzly Gus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac des Maraudeurs Utes :: Les alentours du Bivouac :: Des guerriers s'approchent.....-
Sauter vers: