Bivouac des Maraudeurs Utes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bivouac des Maraudeurs Utes

L'heure des palabres a sonné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrow...

Aller en bas 
+2
Trodan
arrow
6 participants
AuteurMessage
arrow
Guerrier
arrow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrow... Empty
MessageSujet: Arrow...   Arrow... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:49

Arrow était maintenant arrivé au village des Maraudeurs Utes. C'était maintenant aussi son village à lui et à sa famille. Il 's'approcha du centre du village ou se trouvait les guerriers autour du feu.

Je vous salue mes frères, je suis Arrow et je vous présente Wanzi mon fils aîné, Nunpa et Yamni les jumeaux et enfin Topa mon neveu.

Si vous l'acceptez nous serons désormais vos frères mais avant je dois d'abord me présenter un peu à vous.

Ma première tribu fut celle des Blackfeet du temps d'Onadonga et j'étais le chef de guerre du clan Blood.
Au départ d'Onadonga j'ai quitté les BF pour fonder ma propre tribu et c'est ainsi que sont nés les Nez Percés.

Et me voilà enfin parmis vous. Je suis heureux de rejoindre les Maraudeurs ne serait ce que par la présence de mon ami Grey Owl en son sein mais aussi parce que vous êtes différents et c'est cette différence qui me plaît.

Donc si vous l'acceptez vous avez 5 nouveaux guerriers qui combattront pour votre tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Trodan
Faucon Vénéneux en puissance
Trodan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrow... Empty
MessageSujet: Re: Arrow...   Arrow... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:05

Trodan fut le premier a répondre a Arrow.
Bienvenu, tu est ici chez toi. Mange un peu j'imagine que le voyage a été dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk-Furieux
domage que tu gagnes pas de thunes en parlant...
Tomahawk-Furieux


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrow... Empty
MessageSujet: Re: Arrow...   Arrow... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:16

Tomahawk-Furieux fut surpris par l'arrivée d'Arrow au sein des Utes, mais que la surprise était agréable... Il alla faire l'accolade à ses nouveaux frères : cinq d'un coup...

Tu as une bien grande famille Arrow, je ne ferais pas le tour tous les jours...
Vous êtes tous les bienvenus parmis nous, n'attendez cependant vous pas à tout trouver rose dans notre vie car nous sommes chassés et traqués comme des loups mais à l'inverse de ses derniers : jamais nous restons terrés!!

Enfin, je suppose que vous découvrirez ca assez vite, surtout en ce moment!!

Ce jour est un jour de fête chez les Utes, allumez un feu, sortez de vos tipees, mangez et surtout amusez vous s'écria TF

Je suis heureux de vous voir parmis nous dit-il discrétement à Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-utes.forumsrpg.com
Thurn
Réincarnation de Louis D ??
Thurn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrow... Empty
MessageSujet: Re: Arrow...   Arrow... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:09

le clan de Thurn a beaucoup voyagé et a fait beaucoup de connaissanceset notamment la famille d'Arrow. Ptit scara apercut arrow et sa famille. il l'a connaissait relativement bien pour a prit sous sa direction PN quelques uns

titScara

je suis heureux de te revoir Arrow, cela faisait longtemps j'espere que mes anciens freres Pn se portent bien?

Ne lui laissant pas le temps de repondre

Mais que fais tu la? un contrat a nous propôser?
Revenir en haut Aller en bas
arrow
Guerrier
arrow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrow... Empty
MessageSujet: Re: Arrow...   Arrow... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:34

Arrow salua comme il se doit son nouveau chef Trodan qui était venu l'accueillir en premier.

Merci de ton accueil et nous acceptons avec joie ce repas car notre route a été longue.

A peine ces paroles terminés c'est Tomahawk Furieux qui vint saluer sa famille.

Je savais un peu ce que je faisais en vous rejoignant mais l'avantage de votre tribu c'est je pense quelle est beaucoup plus soudé et c'est ce qui fait votre force.

Enfin Arrow reconnut un compagnon qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.

Ptit scara si je m'attendais à te voir ici, je me souviens encore comme si s'était hier quand mon fils à rejoins les Pueblo nuevo. Aujourd'hui nos chemins nous amènes à combattre ensemble.

Puis s'adressant à tous

Merci à tous de votre accueil nous en sommes très honorés...

Puis il s'installa avec les autres autour du feu
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Admin
Grey Owl


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrow... Empty
MessageSujet: Re: Arrow...   Arrow... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:07

Un homme sortit de son tipi, un peu endormi car il avait besoin de sommeil par les temps qui courent. Il s'étira les muscles tout en bâillant. Grey se ravigota rapidement lorsqu'il vit Arrow, Wanzi et toute leur famille présents au centre du village auprès de leurs nouveaux frères de tribu.

Grey ordonna à sa fille Marianna de prendre les vêtements aux couleurs des Maraudeurs Utes, vêtements que l'on donne symboliquement aux nouveaux arrivants, et c'est en suivant son père qu'elle s'amena, les bras chargés.

Grey Owl avait espéré qu'Arrow réponde positivement à son invitation d'intégrer la grande famille des Maraudeurs Utes et il était demeuré confiant, pensant que cela demeurait possible. Cette journée était le témoignage de la concrétisation des espoirs que s'était fondé Grey Owl pour la venue de son ami de longue date.

Grey s'approcha de Arrow, Marianna à ses côtés.


Je te souhaite la bienvenue, frère et ami Arrow. Bienvenue à toute ta famille dans votre nouvelle tribu. Que cette intégration se déroule dans les meilleures circonstances. Toute ma famille est disponible pour vous aider et vous servir en cas de besoin. Je veillerai à ce que vous puissiez vous épanouir et vous réaliser au sein de notre tribu.

Je tiens à ce que vous preniez votre place au sein de notre tribu et que vous vous sentiez à l'aise et en confiance avec l'ensemble de nos membres. Vous êtes ici chez vous Wink

Se tournant vers l'assemblée.

C'est avec une joie profonde que j'accueille mon ami et notre nouveau frère Arrow, ainsi que toute sa famille. Que ceux-ci soient accueillis et considérés comme il se doit.

S'adressant à Arrow.

Arrow, je profite de cet événement spécial pour te remettre les couleurs de la tribu des Maraudeurs Utes...

Grey saisit la charge de Marianna et tendit les vêtements symboliques à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
arrow
Guerrier
arrow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrow... Empty
MessageSujet: Re: Arrow...   Arrow... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:10

Arrow avait arboré un grand sourire quand il avait vu son frère Grey Owl venir à sa rencontre. Il avait écouté ses paroles et avait dit:

Merci de ton accueil il nous va droit au coeur à moi et à toute ma famille.

Puis en prenant les habits que lui tendait Grey Owl.

Nous allons tous faire pour faire honneur à ses couleurs.

Et il donna les habits à ses fils qui étaient juste derriére lui. Puis se retournant vers Grey Owl.

J'ai chevauché quelques temps avec un guerrier Akicita avant de rejoindre votre village. Quant il a appris de ma bouche que je vous rejoignais il a regretté de ne pas avoir su que je cherchais une tribu sinon il me disait que les Akiciats m'auraient accuiellis avec plaisir.
Sur ce je lui ai répondu que je n'avais pas cherché de tribu mais que c'était la tribu des Maraudeurs qui m'avait trouvé et ce devait être un signe.

Sur la fin de sa phrase Arrow posa sa main sur l'épaule de Grey Owl en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Admin
Grey Owl


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrow... Empty
MessageSujet: Re: Arrow...   Arrow... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:23

Souriant à Arrow, Grey lui répondit :

Parfois, lorsque nous avons besoin d'être orienté, c'est le vent qui nous guide. Il est notre meilleur conseiller. Je crois personnellement que rien n'arrive pour rien et que les choses devaient en être ainsi pour ta famille et également pour ma tribu, qui est très fière d'accueillir de grands guerriers comme vous. Je crois que l'avenir nous réserve de grandes choses, des grands projets qui auront pour effet de ressouder encore plus les liens dans notre tribu, et cela se déroulera en ta compagnie.

Fêtons ce soir pour l'avenir de notre tribu, au nom de cette belle chose qu'est l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur éternelle
Faucon Vénéneux en puissance
Fleur éternelle


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrow... Empty
MessageSujet: Re: Arrow...   Arrow... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:19

Fleur arrivant en retard comme d'habitude, vit à l'entrée l'accueil de quelques nouveaux. En s'approchant elle remarquât que le nouveau avait déjà les couleurs des Utes.
Elle courait vers l'entrée du bivouac.


Rha, désole pour le retard.

Tout le monde savait que c’était parce qu'elle restait toujours le plus longtemps aux combats, en première ligne Rolling Eyes Razz .

Bonjour Arrow,
je suis Fleur éternelle, j'ai déjà entendu beaucoup de bien a propos de toi au village indien. J'en suis sur que tu vas vite trouver t'a place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
arrow
Guerrier
arrow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrow... Empty
MessageSujet: Re: Arrow...   Arrow... Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:48

Plus mort qu'ici comme village et bien... tu meurs justement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrow... Empty
MessageSujet: Re: Arrow...   Arrow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac des Maraudeurs Utes :: Les alentours du Bivouac :: Des guerriers s'approchent.....-
Sauter vers: