Bivouac des Maraudeurs Utes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bivouac des Maraudeurs Utes

L'heure des palabres a sonné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le courrier des lecteurs.

Aller en bas 
+3
Grey Owl
Pitti
Rédacteur en chef
7 participants
AuteurMessage
Rédacteur en chef
Papoose



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:05

A l'intention de nos fidèles lecteurs.

La direction de "La Tribu.fr", vous invite à réagir à nos articles.
Nous nous tenons à votre entière disposition.
La Direction
Revenir en haut Aller en bas
Pitti
Guerrier
Pitti


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:23

"Fleur Eternelle tente de racketter les nouveaux Maraudeurs Utes. Se croirait-elle chez les Comanches ?"

Merci a "La Tribu.fr" d'avoir dis cette vérité ! En effet, Fleur eternelle a bel et bien essayé de m'escroquer ce soir ... Elle a essayé de me soudoyer 10 thunes sans aucune raisons et 25 thunes pour la consultation de cette semaine avec Petite Plume. Tout ceci n'est pas normal nous devons réagir au plus vite mes frères ! Sinon il nous restera plus que nos os ...

Pour cela je demande une indemnisation, Fleur Eternelle devra nous donner 10 thunes a chacun ! Quelqu'un est contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rédacteur en chef
Papoose



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:31

La Tribu.fr est là pour faire éclater la vérité au grand jour. Nous sommes à votre service.
La rédaction décline toutes responsabilités en cas de lynchages, lapidations, pendaisons, tortures... ou tout autre sorte de gentillesse suite à nos articles.

Amicalement,

La rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Admin
Grey Owl


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2006

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:26

LaTribu.fr a écrit:
Elisha et Grey-Owl sont heureux de vous faire part de la naissance de Marianna. A peine née, la petite porte déjà un arc : à se demander si elle est née avec... Les parents refusent de s'exprimer sur le sujet.

Marianna est une jeune adolescente qui vient de débarquer sur le sentier de la guerre. Jusqu'ici, personne n'avait été mis au courant de son existence et elle aurait été cachée dans un couvent par Kateri Tekakwitha depuis sa plus tendre enfance.

Certaines rumeurs nous laissent croire que cette jeune guerrière possède la beauté fatale et le charme sournois de sa mère ainsi que le caractère sanguinaire et la langue tranchante de son père.

Ce cocktail explosif nous rappelle le vieux dicton : «Qui s'y frotte s'y pique !»
Revenir en haut Aller en bas
Fleur éternelle
Faucon Vénéneux en puissance
Fleur éternelle


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2006

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:53

Pitti a écrit:
"Fleur Eternelle tente de racketter les nouveaux Maraudeurs Utes. Se croirait-elle chez les Comanches ?"

Merci a "La Tribu.fr" d'avoir dis cette vérité ! En effet, Fleur eternelle a bel et bien essayé de m'escroquer ce soir ... Elle a essayé de me soudoyer 10 thunes sans aucune raisons et 25 thunes pour la consultation de cette semaine avec Petite Plume. Tout ceci n'est pas normal nous devons réagir au plus vite mes frères ! Sinon il nous restera plus que nos os ...

Pour cela je demande une indemnisation, Fleur Eternelle devra nous donner 10 thunes a chacun ! Quelqu'un est contre ?


moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
faucon vénéneux
Guerrier
faucon vénéneux


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:32

La Tribu a écrit:
Faucon Vénéneux aurait, dit-on, reçu une mission sortant de l'ordinaire par Tomahawk-Furieux. Il paraitrait que certains se demandent comment pouvait-on confier une mission à ce guerrier quelque peu...euh... quelque peu oui...

Merci aux journalistes de la Tribu qui soulignent et remarquent enfin tout le travail effectué par ma personne et si souvent oublié.

Je tiens aussi à souligner le fait que ma personne est tellement extraordinaire que même des grands reporteurs comme ceux qui composent votre rédaction ne trouve pas de mot pour souligner la grandeur de mes faits et de mes actes.

Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rédacteur en chef
Papoose



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:24

Nouvelle Edition!!!

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos rumeurs ou autres sur notre site :
www.la-boite-à-PM-de-Tomahawk-Furieux.com/LaTribu.mu
Revenir en haut Aller en bas
Fleur éternelle
Faucon Vénéneux en puissance
Fleur éternelle


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2006

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:42

On veut des rumeurs cheers cheers
on veut des rumeurs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Guerrier
Grizzly Gus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Citation :
Arrow Fleur Eternelle tente de racketter les nouveaux Maraudeurs Utes. Se croirait-elle chez les Comanches ?


qui a écrit ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Trodan
Faucon Vénéneux en puissance
Trodan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2006

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:13

Personne ne sait c'est des rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Guerrier
Grizzly Gus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

bah des rumeurs comme ça hein ...

en tout cas à la base de toutes rumeurs il y a un homme! pour celle ci je pense à un homme dont le prénom commence par un T et finit par un F, je vous dirais pas à qui je pense

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Admin
Grey Owl


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2006

Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:00

Je pense qu'on a tous deviné à qui tu pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courrier des lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs.   Le courrier des lecteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier des lecteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac des Maraudeurs Utes :: Les alentours du Bivouac :: La Tribu.fr-
Sauter vers: